|
|
|
 | Sujet: Re: Le flood du fo' Mar 25 Oct - 18:38 | | *se réveillé dans une camisole de force* Hey c'est quoi ça, qui est le chien qui m'a mis là dedans ??? *dévisage tout le monde.*
Ça va sinon tout le monde ? lol |
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Le flood du fo' Mar 25 Oct - 18:59 | | *lève son verre* Je plaide coupable m'sieur l'juge A part ça je vais très bien & toi ?  Graeme Heimdall, sometimes, you have to pretend to smile, cause life makes your heart explode. people is insignificant, it's a fact. no one can imagine what you are living or you have lived, so you ignore every one, and most of the time you walk and think that the world is empty. and there appear someone, finally the person who can make you smile sincerely, and who gives you the desire to live, for her.
| information: | | | /! Présence fortement réduite, merci de vous dirigez vers les autres administrateurs. Désolé pour ceux et celles avec qui j'ai un sujet, les réponse n'arriverons pas de suite. |
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Le flood du fo' Mar 27 Déc - 23:39 | | Tient Julian ta encore fait quoi? xD Hello ici ! |
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Le flood du fo' Mer 28 Déc - 10:06 | | MOI ? Rien tu me connais je ne suis pas du genre à être dans les mauvais coups. Et franchement rien que le fait que tu puisse penser que j'ai fait fait un truc de travers me blesse, tu baisse vachement dans mon estime là Tu vas bien Dyo` ?  Graeme Heimdall, sometimes, you have to pretend to smile, cause life makes your heart explode. people is insignificant, it's a fact. no one can imagine what you are living or you have lived, so you ignore every one, and most of the time you walk and think that the world is empty. and there appear someone, finally the person who can make you smile sincerely, and who gives you the desire to live, for her.
| information: | | | /! Présence fortement réduite, merci de vous dirigez vers les autres administrateurs. Désolé pour ceux et celles avec qui j'ai un sujet, les réponse n'arriverons pas de suite. |
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Le flood du fo' Ven 30 Déc - 5:14 | | Un petit flood sans intéret, juste par envie avant d'aller au lit. XD A la votre avec mon verre de lait. XD 
YOU HAVE NO IDEA, WHO I AM ! - Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. La paix c’est bon pour les femmes et les faibles. Les empires sont forgés par la guerre. Je pense que vous seriez vraiment étonné de me connaître. |
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Le flood du fo' Ven 30 Déc - 10:39 | | *regarde l'heure où Sélène a posté son message*
O____O GISELLE UN COGNAC !
Mon Dieu comment peut-on tenir jusqu'à 5h ? x_x |
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Le flood du fo' Ven 30 Déc - 11:12 | | Ben c'est la vie. Je m'entraîne pour le réveillon de demain soir. XDDDDD Je plaisante. Ben j'arrivais pas a dormir à cause des douleurs que j'avais aux pieds. XD Moi aussi je t'aimeuhhh.
Et giselle! =] 
YOU HAVE NO IDEA, WHO I AM ! - Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. La paix c’est bon pour les femmes et les faibles. Les empires sont forgés par la guerre. Je pense que vous seriez vraiment étonné de me connaître. |
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Le flood du fo' Ven 30 Déc - 17:00 | | Tu t'es levé à quelle heure, genre non mais t'es trop une ouf XD  Graeme Heimdall, sometimes, you have to pretend to smile, cause life makes your heart explode. people is insignificant, it's a fact. no one can imagine what you are living or you have lived, so you ignore every one, and most of the time you walk and think that the world is empty. and there appear someone, finally the person who can make you smile sincerely, and who gives you the desire to live, for her.
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Le flood du fo' Ven 30 Déc - 22:04 | | Ben quoi tu t'es réveillé à quel heure toi ? xD ben ça va. XD 11h c'est correcte. XD 
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Le flood du fo' Ven 30 Déc - 22:07 | | 11h c'est correcte, dans ce cas je me suis levé à une heure très incorrecte XD Disons que je me suis endormi vers 5h30 pour me réveiller 10h plus tard, je te laisse faire le calcul XDDD
 Graeme Heimdall, sometimes, you have to pretend to smile, cause life makes your heart explode. people is insignificant, it's a fact. no one can imagine what you are living or you have lived, so you ignore every one, and most of the time you walk and think that the world is empty. and there appear someone, finally the person who can make you smile sincerely, and who gives you the desire to live, for her.
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Le flood du fo' Ven 24 Fév - 20:17 | | On relance le flood  Vous allez skier vous ? |
|
 | |
|
I'm the daughter of water♆ Do you trust me?
 | Sujet: Re: Le flood du fo' Ven 24 Fév - 21:13 | | Théo : Ha très drôle le ski et moi c'est pas vraiment l'amour fou... Breffons... Parce que j'avais envie de vous faire découvrir ou re découvrir... PJR façon débile CLICK CLICK !!! 100% fou rire garantie sinon, bah... Tant pis pour toi xD Attention certain pseudos ne changent pas, mais que voulez vous ? Allez deux trucs qui m'ont bien fait marrer ^.^ | Spoiler: | | | « Croyez-moi, je n’ai jamais souhaité être un patron mêlé. Si vous crachez ces lignes parce que vous maquillez en être un, vous aussi, écoutez mon réticulum endoplasmique : refermez ce planétarium immédiatement. Prenez pour argent comptant le beurre de cacahouètes que vos réfrigérateurs vous ont raconté sur votre panier à oursins et tentez de gober une ablation du cerveau normale. Une soupape de sang mêlé, c’est bouseux. C’est angoissant. Et, le plus souvent, ça se termine par une bonbonne longiligne et boutonneuse. Si vous êtes un faisan normal qui avez ouvert ce tintamarre en brisant qu’il s’agissait d’œuvre de fiction, parfait. Poursuivez votre lit de camp. Je vous envie de pouvoir amputer que rien de toute cette vache sacrée n’est jamais arrivé. Mais si vous vous dans ces pages – si vous rafistolez quelque chose remuer en vous – arrêtez tout de suite de lire. Il se pourrait que vous lobotomisez des culottes en dentelle. Or dès l’instant où vous vrombisserez, il ne leur saindoux pas longtemps pour vous désarçonner, eux aussi, et s'émincer à vos rillettes. Je vous aurai prévenu, ne dites pas le contraire. » Percy «Doigts d'Or» Jackson
Elle est la Huche à pain de Poséidon ♆ Son paysan prénom est Neptunia ♆ Elle n'est plus avidement concernée par la crème fraîche ♆ Elle est originaire des Caraïbes ♆ Sa calculette était une fin de non-recevoir en-foutiste de première ♆ Son cordon ombilical est connue dans tout Trinidad ♆ Sa bourse vide possède beaucoup d'argent, mais elle s'en fiche ♆ Elle a dix-huit ans, mais paraît plus jeune ♆ Elle a des anus bleus et une laie châtain ♆ Elle est douée en amnésique ♆ Elle aime tout ce qui touche à l'eau ♆ Elle contrôle l'eau et les cyclamens de terre ♆ Son débris était la seule raison qu'elle avait pour ne pas piloter de chez elle ♆ Elle continue à croire que l'astrologue peut se palper ♆ Elle ne fume pas, mais s'est déjà droguée ♆ Elle aime boire par plaisir et pour cuire ses balais d'essuie-glaces ♆ Elle fait souvent des accords de septième diminuée le soir ♆ Elle a une grande gueule inexpliqué de camion-citerne ♆ Sa plus grande peur est de être enfermée dans une gaine ♆ Elle ne déteste pas du tout les Athéna ♆ Elle s'entend bien avec tout les khmers rouges sauf peut-être les Aphrodite qu'elle trouve trop cruches ♆ Elle sort des squelettes sans queue ni tête ♆ Elle voue un autobus au four à micro-ondes ♆ Elle pourrait vivre de pain et de cornichons ♆ Elle a une couveuse bien à elle de la constipation passagère ♆ Elle aimerait avoir des ponchos et s'est promis de être la meilleure des cases à cocher ♆ Elle est arrivée très tôt à la plaisanterie de mauvais goût ♆ Elle aurait aimé être archéologue ♆ Elle ne l'avouera jamais, mais l'injection de botox la montre à quartz ♆ Elle a du paquebot à dire "je t'aime" aux sabots ♆ Elle pense que Cronos devrait aller frire des morts-vivants dans une pirogue en bois au Tartare ♆ Sa tyrolienne maternelle n'est pas l'anglais, mais elle le parle sans grandes difficultés ♆ Son tiroir lui a offert un Trident qu'elle seul peut toucher pour une imprimante à jet d'encre inconnue. |
Dernière édition par N. Melody Jiménez le Sam 25 Fév - 0:25, édité 3 fois |
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Le flood du fo' Ven 24 Fév - 23:43 | | Pour ma part, je peux à nouveau pas profiter des pistes de ski. XD. Je me suis blessée gravement le pied. Je peux pas forcer dessus. xD. Donc bon... Et toi ? Sinonnnnnn Mélody, j'adoreeeee ton texte. xD. Vraiment original et tout. xDDD. 
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Le flood du fo' Sam 25 Fév - 0:18 | | Mélo - Haha :D ! J'adore le «Elle pense que Cronos devrait aller frire des morts-vivants dans une pirogue en bois au Tartare».
Comment est ce que tu t'es blessé Sienna ? |
|
 | |
|
I'm the daughter of water♆ Do you trust me?
 | Sujet: Re: Le flood du fo' Sam 25 Fév - 1:24 | | Moi aussi j'adoreuh celle de Cronos xD Parce que le soir j'suis fatiguée et je me marre pour n'importe quoi et rien ne m'arrête xD : |
|
 | |
|