Fraises espagnoles & Vin français || Dionysos ||CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ϟ Parchemins écrits: 453
ϟ Drachmes: 467

MessageSujet: Fraises espagnoles & Vin français || Dionysos ||CLOS Mar 27 Sep - 10:53
    Cela faisait longtemps maintenant que je n'avais pas reçu de visite dans mon palais de l'Olympe, trop longtemps à mon goût. La dernière fois, c'était moi qui étais allé rendre visite à ce cher Hermès qui devait très certainement se souvenir de cette nuit comme la plus mémorable de toute sa longue vie, car après tout, je sois sans doute la plus sensuelle de toutes les déesses, pas la plus intelligente, certes, mais je cachais bien mon jeu et j'usais de mon intelligence pour surprendre mes prétendants qui étaient de moins en moins nombreux … hélas ! Foutue guerre, elle empiétait sur mes amours et maintenant, je m'ennuyais comme une souris morte dans cet olympe déserté de tout dieu capable de me ravir … fort heureusement, grâce à des espions que j'avais un peu partout : nymphes, satyres … ( une revanche sur cette teigne d'Artémis). J'avais eu dit que Dionysos remontrait sur l'Olympe pendant un laps de temps assez court pour on ne sait quelle raison et c'était un bon moyen pour moi d'attirer son attention que j'avais trop longtemps négligée ! D'ailleurs, ça me faisait penser qu'il fallait aussi que je m'entretienne avec Zeus, histoire de réveiller les foudres d'Héra, mettant ainsi un semblant d'ambiance sur ce mont fantôme. Enfin bref, j'avais fait parvenir à Dionysos un papier emplit d'un parfum sucré, l'invitant à me rejoindre pour une petite collation en milieu d'après-midi … jusque-là, rien de bien méchant et fort heureusement pour moi, il avait accepté, sans doute intrigué par cette collation auxquelles il n'était pas habitué à être invité.

Habillée d'une toge blanche bustier aux broderies d'or, j'avais demandé à mes nymphes d'aller me chercher quelques fraises en Espagne pour cet entretien avec Dionysos et le meilleur vin français qu'elles pourraient trouver. Ah … la France, mon pays favoris, parmi tant d'autres, mais j'affectionnais tout particulièrement la France à cause de sa capitale de la mode. Bien entendu, les États-Unis avaient eux aussi un certain prestige, mais il était très pâle à celui de la France, ce pays avait été durant longtemps le pays de la mode et l'était encore, ainsi que celui du luxe ! Alors, il était par ces attributs, mon pays préféré. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre l'entrée du dieu de la fête, allongée sur un sofa, contemplant la bouteille de vin, les fraises et le thé qui chauffait sur la table basse … je sentis Morphée me prendre quelques instants comme pour refuser de me laisser faire ce que j'entendais avec Dionysos.

Dernière édition par Aphrodite le Lun 26 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Parchemins écrits: 78
ϟ Drachmes: 80

MessageSujet: Re: Fraises espagnoles & Vin français || Dionysos ||CLOS Jeu 13 Oct - 1:21
" Chiron! Je t'ai battu cette fois-ci!"

Le Dieu du Vin s'exclama ainsi après avoir vaincue Chiron dans une partie de Belote, Dionysos tentait de diminuer sa mauvaise humeur du matin lorsque deux jeunes sans génie avait ravagé ses champs de fraises! Dionysos d'un coup de pouce magique avait fait revivre les plantes qui dégageait une ambiance exquise, Le dieu grommela lorsque Chiron quitta pour la leçon de tir à l'arc avec les filles et fils du dieu Ray-Ban et de sa trop sage demi-soeur. Le dieu du théâtre avait vider ses réserves de Coca-Light et n'était pas plus de bonne humeur pour autant. Dionysos s'assit dans un de ses fauteuils en consultant un édition du magazine Vins rouge : L'ivresse des sens ah enfin un article qui était digne d'intéresser Dionysos. Le dieu n'eut pas à attendre longtemps avant que l'on le tire de sa rêverie des meilleurs bouteilles. Un message lui était apporter. Hermès le déposa et s'éclipsa aussitôt. Monsieur D. soupira d'agacement à l'idée que c'était encore son satané père qui lui disait encore combien d'années il devait pourrir dans la colonie des demi-dieux. Dionysos leva les yeux au ciel et dans un geste théâtrale s'exclama.

-Oui elle était zone interdite et alors?

Un grondement de tonnerre se fit entendre et Dionysos murmura un : Ouais,Ouais c'est ça. Il déplia délicatement le papier... peut-être était-ce Ariane? Il fut prit dans un nuage de parfum sucré qui lui fait rêver qu'il était en état d'ivresse, Le parfum dégageait des odeurs invitantes. Le dieu baissa les yeux et lut son contenu. Une collation chez Aphrodite? Hum...quelle tentation! Depuis des années qu'il n'avait rien eu d'aussi tentant depuis qu'il avait voulut rejoindre Ariane en douce pendant la nuit mais l'Olympe ne dormait jamais. Dionysos fit appeler Chiron par un de ses satyres qui lui obéissait. Il avisa le centaure qu'il devait quitter pour l'Olympe et qu'il ne serait pas partit longtemps. Le dieu du vin se changea pour un complet noir avec une chemise violette. Une petite fête privée sur l'Olympe ? Dionysos était dans chaque fête et en était le maître absolut. L'Olympien disparut dans un nuage de fumée violette au parfum de raisins pour réapparaître sur l'Olympe. Il était devant la maison d'Aphrodite et pouvait sentir les douces fragrances du vin. C'était en n'en devenir fou! Il cogna et entra. Il aperçut la majestueuse et belle Aphrodite vêtu d'une toge grecque brodée de broderies d'or. Dionysos eu un sourire en coin.

-Bien le Bonjour ma chère Aphrodite...Je te remercie de l'invitation!

MessageSujet: Re: Fraises espagnoles & Vin français || Dionysos ||CLOS Dim 16 Oct - 11:01
    Mon impatience allait grandissante, c'était peut-être l'excitation à me retrouver en présence d'un dieu que je n'avais pas vu depuis très longtemps qui me chamboulait ainsi. Ce que Zeus avait fait subir à ce pauvre Dionysos en l'envoyant chez les mortels était horrible, comment infliger ça à un dieu et surtout comment avait-il pût se laisser faire ? Moi, en tout cas, il aurait été hors de question que j'aille chaperonner ces garnements en couche-culotte : calmer les Arès, parler avec les Athéna et essayer de faire au mieux pour leur train de vie, non, hors de question, j'ai déjà ma vie à mener sans me soucier de celle d'autrui … et puis, j'aurais sans doute eu une fâcheuse tendance à avantager mes enfants, mais comment ne pas le faire ? Tout dieu ou déesse qui se respecte le ferait, enfin, sauf Athéna qui elle prêche la justice et tous les autres qui croient en l'équité ! N'importe quoi ! Sur terre, il faut avoir des pistons sinon, tu n'arrives à rien et reste en bas de l'échelle comme les enfants de mon immonde époux ! Enfin, bref, je n'étais pas à sa place et s'il voulait vraiment y remédier, il aurait pu le faire, la seule chose qui est embêtante, c'est que Zeus est son père, alors que moi, c'est mon neveu, alors je suis très certainement plus libre que Dionysos. Enfin … je n'étais pas là pour déblatérer toute seule, non, j'attendais mon invité qui ne tarderait plus.

J'avais créé une ambiance très cossue dans mon temple, ambiance qui était toujours ainsi, une ambiance chaude sans être lourde, parfumée sans devenir entêtante et un peu aquatique, puisque j'avais décidé de prendre le thé avec Dionysos au bord de mon bassin que j'avais préalablement parsemé de lotus qui flottaient à la surface de l'eau transparente, laissant entrevoir les mosaïques au sol. C'est là que mon bel invité arriva … il était vêtu dans un style très sobre, mais qui n'avait rien d'humain, j'avais toujours trouvé que pour les hommes, il n'y avait rien de mieux que les toges pour les mettre en valeur ! On pouvait ainsi voir leurs atouts sans craindre d'être prise pour des voyeuses … j'avançais d'un pas félin vers lui, un sourire en coin et mes yeux pétillant de sa présence.

- Mais, le plaisir est pour moi Dionysos …

Puis, je m'invitais à prendre place sur l'un des deux sofas. Ce sourire en coin était certainement dû au fait que j'allais pouvoir prendre une revanche sur ces femmes qui croyaient pouvoir ses mariées avec tous mes amants sans que j'intervienne … elles se trompaient !

- Je t'ai pris le meilleur vin français que j'ai pu trouver, tu m'en diras des nouvelles ...

Alors dans un son vif, le bouchon de la bouteille s'enleva pour venir se poser sur la table.

MessageSujet: Re: Fraises espagnoles & Vin français || Dionysos ||CLOS Sam 12 Nov - 16:20
Dionysos était légèrement sur ses gardes, Il s'attendait à voir tomber la foudre du vieux paternel en colère. À sa grande surprise rien ne lui tomba dessus menaçant le réexpédier à la Colonie. Le Dieu du Vin se laissa tomber peu à peu dans l'ambiance du temple d'Aphrodite. Le Dieu n'eut pas à attendre longtemps avant de voir la déesse marché vers lui dans des mouvements quasi-félins rappela une tigresse en chasse. Elle vint à sa rencontre.

- Mais, le plaisir est pour moi Dionysos …

Aphrodite prit place sur un des deux sofas qui trônait dans la place près du bassin. Dionysos choisit lui le plus éloigné et ferma les yeux quelques instants, L'Énergie qui émanait de la pièce, il ne l'avait plus ressentit depuis des années coincé à sa colonie. Il ré ouvra ses yeux sur Aphrodite dans l'autre sofa. Elle dégageait la sensualité et la beauté qui renversait un homme du regard qu'il soit mortel ou dieu. Même les enfants de la déesse à la colonie pouvait envoûter tout le monde qui voulait les suivre que de vulgaires chiens. Le dieu du théâtre se sentit un peu comme dans une pièce de l'Antiquité Grec où l'acte finale se conclut sur une passion ou sur une mort certaine si le héro de la scène ne prenait pas la bonne décision.

- Je t'ai pris le meilleur vin français que j'ai pu trouver, tu m'en diras des nouvelles ...

Dionysos ne quitta pas des yeux le bouchon se poser sur la table,Il pouvait déjà sentir les douces effluves du vin venir réveiller ses sens endormit. Le vin, Breuvage divin de Dionysos qui pouvait bien être utiliser pour sombrer dans la mélancolie mais dans son cas, c'était un brin de folie fusionnant dans une passion exaltante lorsqu'il perdait la tête après quelques bouteilles ou verre qu'il ne comptait plus. C'était une pente dangereuse sur laquelle Monsieur D. se trouvait. Il était punit par le vieux et ne pouvait plus boire du somptueux breuvage pour des centaines d'années. Il tenait bon en pensant à Ariane. Ariane? Oui peut-être sentait-elle sa présence... Dionysos devrait tenter de la voir avant de retourner dans son enfer terrestre selon lui donner un baiser ou sentir l'odeur de ses cheveux. La vision d'Ariane s,estompa laissant place à celle d'Aphrodite, Elle était belle et sensuelle. Il sentit de vieux sentiment refoulés avec la fin de son histoire avec la déesse remonté.

-Peut-être pourra tu prendre une coupe pour moi, Je n'aimerais guère allonger une punition tu vois, Un vin français...les meilleurs pourtant avec leur délicieuse effluves renfermant un certain secret...de passion ou de folie...

Si ce n'était pas de cette stupide punition, Dionysos ne se ferait pas prier pour boire dans une coupe d'or le somptueux breuvage et sortir quelques bouteilles de sa réserve personnelle pour mieux éveiller ses sens. Le dieu replaça le col de sa chemise en soupirant, Combien de fois avait-il rêver de pouvoir boire son vin si précieux, Et Aphrodite, Une histoire si belle terminée par lui-même pour sa Ariane. Dionysos commençait à retrouver sa partie de folie et agir en véritable dieu mais il calculait ses mouvements pour ne pas à vouloir tâter l'éclair de Zeus et finir en enfer.

MessageSujet: Re: Fraises espagnoles & Vin français || Dionysos ||CLOS Dim 13 Nov - 11:56
    Je souris largement à Dionysos. Il était devenu un enfant sage, quelle prouesse avait faite Zeus, il avait réussi à dresser son enfant alors qu'il ne c'était jamais vraiment occuper de lui, comme Arès, si ce n'est qu'Arès était aimé de personne à part de moi … seulement, le fait qu'Arès me mette sur un pied d'estale m'avait lassé et j'avais donc décidé d'aller prendre mon plaisir ailleurs et j'avais choisi, Dionysos. De toute manière, ce n'était pas comme si un homme, un dieu ou un demi-dieu puisse me résister ? Personne ne le pouvait à part les femmes et seule quelques déesses pouvaient échapper à mes dons. Héra, Athéna, Artémis et quelques autres … je les haïssais pour ça, elles étaient tellement ancrées dans leurs vieilles m&urs ; ursj'avais perdu tout contrôle sur elle. Cependant, je pouvais tout de même le atteiattendrentra par Zeus, Artémis par ses chasseresses et Athéna par ses enfants, car le bouclier ne protégeait que les dieux, pas leur descendance et je dois dire que je prenais un malin plaisir à lesatorturés depuis que j'avais eu une légère altercation avec Artémis. Ma vengeance était rapide, je détestais attendre et là, celui que je ne voulais en aucun cas attendre, c'était Dionysos …

- Ah oui, cette vieille punition infligé par ton paternel. J'oubliais … quel dommage ! Mais tu auras au moins le plaisir de goûter aux fraises qui arrivent tout droit d'Espagne …

Je lui lançais à un nouveau un sourire plein de malice. Je jouais avec ses sens, avec ses nerfs et je le testais pour voir combien de temps sa prétendue fidélité allait tenir. Pas longtemps, car le dieu semblait apparemment soucieux, mais pourquoi ? Parce qu'il craignait la jalousie de son épouse ou bien, les foudres de son paternel ? J'optais plutôt pour la première solution, alors je décidais de me relever lentement, avant de me placer derrière le sofa de Dionysos, de poser mes mains sur ses épaules avant de commencer un massage.

- Tu me sembles tendu …

Je continuais à activer mes mains dans une douceur lente, massant de plus en plus lentement les muscles du dieu qui occupait actuellement toutes mes envies. Je souriais frénétiquement, en voyant le dieu fondre sous mes doigts, Dionysos ne résisterait plus longtemps et je dois dire que cette vision me ravissait plus qu'aucune autre. J'allais de nouveau connaître les délices que procure le dieu du vin. Je me baissais alors, rapprochant ma bouche de son oreille avant de le susurrer.

- Je ne te fais pas mal …

Puis, une fois cela fait, j'apposais un doux baiser dans le cou de Dionysos, y laissant une marque de mon rouge à lèvres une fois que j'eus quitté sa peau délicate.

MessageSujet: Re: Fraises espagnoles & Vin français || Dionysos ||CLOS Mer 21 Déc - 20:01
Dionysos se sentait envoûter par la plus belle des déesses, Il se rappela leur moments de fréquentations où tout était de passion. Le dieu sentait ses défenses défaillir ce qui lui coûterait très chers lorsqu'il retournerait à la Colonie des Sang-Mêlés. Dionysos et Aphrodite avait eut une longue aventure où deux enfants y était né mais ses enfants faisait maintenant leur propre vie. Dionysos tenta de se changer les idées, Lorsque Aphrodite lui parla des fraises d'Espagne, il s'empressa d'y goûter afin de se remettre les idées en place. Les fruits d'Espagne n'avait décidément avait la meilleure qualité mais moins que les propres fraises qu'il produisait à la Colonie. Dionysos sentit la petite flamme violette dans ses yeux, une flamme qui ne c'était pas allumer depuis longtemps. Celle de la passion. Il retombait sous le charme de la belle déesse. Il était nerveux et guetta le prochain mouvement de la déesse. Celle-ci se leva tranquillement et vint se placer derrière le dieu du vin. Il sentit de nouveau la peau de satin de la déesse sur ses épaules. Il se raidit comme un chat. Il n'entendait plus que la voix envoûtante de la déesse.

- Tu me sembles tendu …

Lorsqu'il sentit les mains d'Aphrodite s'activer, toute ses défenses furent tomber. Il fondait graduellement, Dionysos ferma les yeux pour profiter des douces mains de la déesse. Il sentit Aphrodite s'approcher doucement et lui murmurer à l'oreille.

- Je ne te fais pas mal …

Dionysos sentit le doux baiser d'Aphrodite dans son cou, Il eut une vague de frisson qui le submergea, C'était finit, il voulait revivre une fois la passion qu'il avait partager avec Aphrodite. Dionysos ne laissa pas le temps à Aphrodite de se relever complètement et se retourna vers la déesse,Il emprisonna son visage dans ses mains et l'embrassa avec une passion nouvelle. Toutes ses préoccupations était derrière lui.

MessageSujet: Re: Fraises espagnoles & Vin français || Dionysos ||CLOS Lun 26 Déc - 12:18
    Telles les fraises, Dionysos étaient mûr, mûr pour me céder, pour s'avancer encore plus loin dans cette tentation qu'il avait mise si longtemps de coter, il allait reprendre les bonnes vieilles habitudes et c'est sa compagne qui en ferait les frais ! Je tenais enfin ma revanche sur ces femmes mariées, sur les déesses prudes et virginales comme Artémis ou Athéna, je la tenais ma revanche, j'avais bien plus d'influence qu'elles n'en auraient jamais ! La simple et bonne raison était que les hommes se confiaient bien plus facilement à une maîtresse, dans un lit bien au chaud, l'enserrant de ses bras, plutôt que devant une simple bouteille, car l'alcool était à double tranchant, l'alcool minait et tuait à l'aveuglette et les hommes, bien qu'avide de cette boisson, n'étaient pas corrompus par cette dernière ! Je savourais ma victoire sur le beau dieu que je tenais entre mes mains ! Il devait être fou pour être venu ici en pensant en ressortir sans avoir cédé à la tentation ! Oscar Wilde disait : « le meilleur moyen de céder à la tentation, c'est d'y céder » et bien voilà, Dionysos allait céder et c'était pour le mieux, j'allais pouvoir goûter à nouveau à ses lèvres si douces et embrasser de nouveau sa peau si soyeuse. Il n'était certes pas le plus beau, ni le plus doué ou encore le brutal des amants, mais il se dégageait chez lui une légèreté qui me faisait fondre, une odeur sucrée de raisin et il faut dire que même s'il n'égalait pas Apollon, il était tout de même pas mal !

Dionysos m'offrit un baiser passionné qui me fît ressentir combien il avait voulu résister à mes charmes et cette résistance cédait, ses barrières tombaient et le vent emportait les débris des fortifications qu'il avait érigés pour me résister. Un goût de miel se détacha de ses lèvres, un goût de miel mêlé à celui des fraises. Je faisais disparaître dans un geste souple la table basse avec tout ce qui se trouvait dessus et avant que les lèvres de Dionysos se détachent des miennes, je nous transportais dans ma chambre, loin des regards indiscrets et dans une atmosphère encore plus chaude.

Nous étions tous les deux debout devant mon lit, je prenais alors ses mains afin de les posées sur mes hanches, puis je passais les miennes autour de son cou, avant de lui extirper un nouveau baiser. Je fis ensuite glisser doucement ma main droite, déboutonnant les boutons de sa chemise un à un, dévoilant son torse imberbe et musclé. L'après-midi promettait d'être sulfureuse et torride. Je le poussais d'un coup sec pour le faire tomber sur le lit, avant de me mordre ingénument les lèvres et contemplant de mes yeux brillants, mon dessin séducteur.

RP CLOS

Fraises espagnoles & Vin français || Dionysos ||CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut