| | Déclarer une fiche terminée | |
|
|
 | Sujet: Déclarer une fiche terminée Dim 19 Fév - 15:15 | | Déclarer une fiche terminée« Pour faciliter la validation »Coucou les petits loups ! Nous avons choisi de créer un sujet pour que vous puissiez déclarer que votre présentation est terminée et que vous attendez votre validation. Ce topic va permettre au staff de n'oublier personne, et d'accélérer la procédure. Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous s'il vous plait =D | Code: | <div style="text-shadow: 0px 1px 0px #000000;">[size=17] Ma fiche est terminée ![/size]</div>
[b]A[/b]dresse de la présentation •• [b]N[/b]om de votre personnage •• [b]P[/b]arent divin (pour demi-dieux) •• [b]C[/b]élébrité •• [b]P[/b]ouvoir •• |
@ chrisstopherson |
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée Ven 24 Fév - 17:21 | | |
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée Sam 25 Fév - 1:24 | | Ma fiche est terminée ! Adresse de la présentation •• http://after-the-day.forumactif.org/t756-artemis-deesse-de-la-chasse-termineeNom de votre personnage •• ARTEMIS Parent divin (pour demi-dieux) •• Zeus & Léto Célébrité •• Nina Dobrev Pouvoir •• je ne rate jamais ma cible, je suis réputée pour être un excellente archère. La capacité de transformer en animaux les humains et vice-versa. Je quelques capacités de soins. Je peux également communiquer avec les animaux et bien entendu cela ne s'arrête pas là puisque j'ai un très bon esprit de traque et etc. ARTEMIS ϟ « FOLLOWING THE STREAM UP NORTH » there is room in my lap, for bruises, asses, handclaps, i will never disappear, for forever, i'll be here, whispering, morning keep the streets empty for me, uncover our heads and reveal our souls, we were hungry before we were born |
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée Mar 28 Fév - 23:18 | | Ma fiche est terminée ! Adresse de la présentation •• Par IciNom de votre personnage •• Paprika E. Johnson Parent divin (pour demi-dieux) •• Eole Célébrité •• Jessica Brown-Findlay Pouvoir •• Contrôler le vent Merci =) |
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée Mar 28 Fév - 23:24 | | |
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée Mer 29 Fév - 7:39 | | On va s'occuper de vous dès que possible  Graeme Heimdall, sometimes, you have to pretend to smile, cause life makes your heart explode. people is insignificant, it's a fact. no one can imagine what you are living or you have lived, so you ignore every one, and most of the time you walk and think that the world is empty. and there appear someone, finally the person who can make you smile sincerely, and who gives you the desire to live, for her.
| information: | | | /! Présence fortement réduite, merci de vous dirigez vers les autres administrateurs. Désolé pour ceux et celles avec qui j'ai un sujet, les réponse n'arriverons pas de suite. |
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée Mer 29 Fév - 15:57 | |  A. Daphnée Eliacin ★ When she was just a girl, She expected the world, But it flew away from her reach, And bullets catch in her teeth. Life goes on, It gets so heavy, The wheel breaks the butterfly. Every tear, a waterfall. In the night, the stormy night, She closed her eyes. In the night, The stormy night, Away she flied. She dreamed of paradise ... aeromonster
|
|
 | |
|
it's never too late to restart...
 | Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée Ven 9 Mar - 16:05 | | Ma fiche est terminée ! Adresse de la présentation •• Ici ! =) Nom de votre personnage •• Kol C. Davenport Parent divin (pour demi-dieux) •• Apollon Célébrité •• Nathaniel Buzolic Pouvoir •• Invoquer des griffons |
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée Mar 13 Mar - 16:51 | | Ma fiche est terminée, je voudrais donc prendre un Prédéfinis ! Adresse de la présentation •• HereNom de votre personnage •• Perséphone Parent divin (pour demi-dieux) •• Zeus et Déméter Célébrité •• Megan Fox Pouvoir •• Sensibilité accrue, don de modification des saisons et de la nature, peut juger de vie ou de mort. |
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée Dim 18 Mar - 23:12 | | ma fiche est terminée, j'suis explosée ! Adresse de la présentation •• mangez des kiwis *anyway*Nom de votre personnage •• opium e. delorbeby Parent divin (pour demi-dieux) •• Eole (il sert vraiment à rien ce Dieu ><) Célébrité •• Freya Mavor Pouvoir •• ? être une boulette ???? |
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée Mar 3 Avr - 17:44 | | |
|
 | |
| | Déclarer une fiche terminée | |
|